Boy's Love 1

Publié le par tegami-of-kimiko.over-blog.com

Ohayo !

Comment ça va ?

Alors aujourd'hui, le sujet est grave ! ou plutôt le film dont je m'apprête à vous parler est grave !
J'ai enfin vu Boy's Love !!
J'avais longuement hésité à le voir et puis finalement je me suis dit "pourquoi pas ?" surtout avec la présence de Saito que j'avais beaucoup aimé dans Itsuka no kimi e. 
Eh bien, je ne suis pas déçu. le film est bien, la bande-son aussi.

boys love 

Genre : Boy's Love / Drame

Résumé ( nautiljon ) :
 Le film raconte l'histoire de Taishin Mamiya, rédacteur d'un grand magazine, qui, un jour, interview un jeune modèle, Noeru Kisaragi et devient très attiré par lui.
Cependant leur amour est interdit...


Alors que dire sans spoiler ? Hum... pas grand chose ! lol
Bon, je vais tout de même essayer !
Parlons d'abord des acteurs :

Saito, vous le savez, je l'aime ! ^^ Il pourrait jouer le rôle d'une fille que je le trouverais encore attirant !
Dans le film, il est assez attachant et en même temps, on a envie de lui dire d'arrêter ses "conneries" !
Oui parce qu'il en fait beaucoup au début et ça ne fait pas forcément plaisir au deuxième personnage.

Kotani Yoshikazu, le second acteur principal, interprète le rôle de Mamiya, un rédacteur en charge d'un article sur les tableaux de Noeru ( Saito ). Je trouve son rôle pas du tout facile à jouer mais d'après moi, il le fait très bien ! En effet, on voit son personnage évoluer jours après jours et j'avais vraiment l'impression ( je sens que je ne vais pas arriver à l'expliquer T-T ) qu'il faisait tout ce que fait quelqu'un d'amoureux comme regarder 50 fois son téléphone en espérant recevoir un message de LUI, c'était tout mimi ^^ .

Pour terminer, parlons justement de la fin ! Ben, enfaîte je préfère ne rien dire parce que je suis trop trop déçu... . Le film était si bien. Alors pourquoi faire une fin comme celle là ?? Elle dure à peine 2min pour cloturer un film qui aurait mérité une vraie fin !
Je ne suis pas contre les fins tristes, d'ailleur, dès le début je m'attendais à voir un drame, mais quand elle sont bien faîte, qu'on ait le temps de pleurer au moins ! Là, même pas, à peine je réalisais ce qui était en train de ce passer que le générique de fin défilait !
Bref, je dois dire que je suis très déçu de la fin et que ça gache totalement le film !
C'est vraiment dommage parce que les comédiens jouent bien, la musique est sympa mais la fin est vraiment loupée ( et d'après les critiques que j'ai pu lire sur ce film, je ne suis pas la seule à le penser).

Néanmoins, j'ai entendu parler d'un deuxième film portant le même nom que celui-ci mais avec cette fois-ci un happy-end bien meilleur ! Si j'ai le temps, je le regarderai ce soir et en ferai l'article dès demain.


Encore-Saito.jpg


En attendant, bonne journée !

Publié dans Films japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article