Max Changmin

Publié le par kimiko

Coucou tout le monde !
ça va ?? ( je suis sûr que oui ! )

max_chang_min_276.jpg
Bon he bien.... J-2 avant la reprise des cours ..... .
Ces vacances sont passées beaucoup beaucoup trop vite T-T mais elles ont été super et riche en découvertes, entre celle des Boy's love et celle des DBSK !
Cependant, après ses deux semaines de vacances placée sous le signe des DBSK, je me suis rendu compte de quelque chose... la Corée est tellement montée dans mon estime que je crois bien qu'elle surpasse le Japon. C'est assez étrange ce que je dis mais, même s'il est difficile de comparer ses deux pays, j'ai passé trop de temps à regarder des photos de Yamapi, Tego et autre, trop de temps à apprendre les paroles des dernières chansons de L'Arc~en~ciel... J'avais besoin de nouveautés et la Corée m'en a apportées en grand nombre !

Cependant, cette "passion" soudaine pour la Corée n'est pas venu toute seule, elle est parti d'un HOMME : MAX CHANGMIN !!!!!!!! Ma révélation 2010 sans aucuns doutes !!
La première fois que j'ai remarqué Max, c'était dans le clip de Doushite, dans lequelle je trouve sa voix magnifique et très touchante. Après avoir regardé ce clip 40000000000 de fois ! lol ! Max est clairement devenu le membre que je préfère ( bien que suivi de près pas Hero ) !
En ce moment je regarde le dernier concert de ce fameux boys band coréen et j'adore tout simplement, ils dansent, chantent tous très bien ! C'est un plaisir pour les yeux mais aussi pour les oreilles !

Il me semble inutile de faire une bio de Max, puisque vous pouvez ma trouver partout (notamment sur nautiljon, élevé au rang de Bible pour moi XD ).
Disons juste que Max est un jeune homme ( je parle comme si j'étais plus vieille que lui XD ) de 22 ans ( depuis le 18 février ) qui est né à Séoul en 1988. Il est plutôt grand pour un asiatique puisqu'il mesure 1m86 et il père 61 kg ( je trouve ça trop maigre mais ce n'est que mon avis ).
Il est pour le moment à l'université où il ne doit pas y avoir de problème étant très doué à l'école ( beau et intelligent, le rêve <3 ).
Il tourne en ce moment le drama " paradise Meadow" qui sera diffusé à partir du 26 avril 2010 ( ça me tarde, ça me tarde, ça me tarde XD ).
Bref, passons maintenant au plus interessant, les photos ! Bien qu'elles soient toutes belles, j'en ai choisi 5, classé dans l'ordre de celle que je j'adore à celle que je surkiffe totalement. Dîtes-moi si vous êtes d'accord avec mon classement ;-)


5ème :

max_chang_min_87.jpg


4ème :

max chang min 22

3ème :

Max 001


2ème :

max chang min 55

1ère :

max_chang_min_129.jpg



BONUS ^^ :

max_chang_min_107.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article