Fanfic -sans titre-

Publié le par kimiko

Je reviens avec un nouveau texte, ici une fanfiction sur les DBSK et surtout l'unit HoMin. Je ne la met pas pour l'instant en yaoi mais gardez à l'esprit qu'elle finira probablement par évoluer de cette façon.

Titre : pas d'idée pour l'instant....

Genre : amour

Début : 23/04/11

Fin : pas encore terminée mais déjà 10 chapitres.

Premier chapitre très court mais qui permet de mettre en place le lieu de l'action.

La suite bientôt :)

Enjoy ~~

  


 

 

1:Max.jpg

 

-          Monsieur, nous vous attendions, lui annonça la réceptionniste avec un sourire rassurant. Vous devez tout de suite vous rendre dans le bureau du DHR afin qu’il vous explique comment va se dérouler votre année dans la compagnie. Pour cela, rendez-vous au 3ème étage, monsieur Kim Sung Kok va vous recevoir.

-          Bien, merci, répondit Max en essayant de sourire malgré le stress qui montait.

 Après l’annonce de la pause des DBSK, Changmin, très actif, avait décidé de reprendre ses études et avait réussi à obtenir un stage en alternance dans une des plus grandes rédactions de Séoul. Il aurait adoré être journaliste, et cette année allait lui permettre de rencontrer les plus grands.

-          Je vous en prie, Changmin, entrez, Monsieur Kim Sung Kok vous attend, entendit-il alors qu’il sortait de la cage de verre ultra-sophistiqué faisant office d’ascenseur.

 Le jeune homme lutta alors contre une nausée grandissante et s’avança prudemment vers le bureau qu’on lui indiquait. La porte s’ouvrit et un homme d’une cinquantaine d’années, assit à son bureau lui fit signe d’entrée.

-          Shim Changmin, heureux de vous rencontrer. Je suis Kim Sung Kok, le directeur des ressources humaines du Korean News. Vous prendrez bien un thé ?

-          Heu... oui, merci, répondit Max tout en détaillant l’étrange personnage qui lui parlait. Un visage rondouillet sympathique, de petites lunettes rondes et une cravate mauve, Kim Sung Kok paraissait  quelque peu décalé par rapport à l’endroit où il se trouvait et à sa haute fonction dans l’entreprise.

-          Tout d’abord, votre manager et moi-même avons organisé votre planning en fonction des activités du groupe. Il va falloir être travailleur et concentré dans votre travail pour ne pas vous trouver débordé. En cas de soucis, nous pourrons alléger certaines de vos journées dans la compagnie. Vous travaillerez avec Adèle Smitth, une journaliste française qui travaille pour nous depuis près deux 2 ans. Sa réputation n’est plus à faire et c’est pour cela que nous lui avons proposé de vous apprendre le métier durant cette année. Vous verrez, elle est très professionnelle.

 

Le ton que prit Kim Sung Kok pour prononcer cette dernière phrase ne rassura pas changmin. Il avait bien sûr entendu parler d’Adèle Smitth, une professionnelle des conflits internationaux. Il n’était pas rare de la voir couvrir des évènements pourtant extrêmement dangereux. Max était persuadé d’apprendre de nombreuses choses en sa compagnie.

 

-Venez, je vais vous présenter à celle qui partagera désormais votre vie ! Le rire gras du directeur se fit entendre alors qu’il invitait Max à quitter son bureau.

 

Publié dans Fanfic-OS... .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article