...

Publié le par kimiko

Dans 10 jours... je serais assis sur les bancs de la Fac et honnêtement, ça me tarde autant que cela m'effraie ! Mais bon, ce n'est probablement qu'un mauvais moment à passer, une fois qu'on commence à se lier d'amitié avec certaines personnes, je suis sûre que la Fac peut être un endroit très sympa !

 

Du coup, pour se remonter le moral en cette rentrée 2011, je vous propose une petite vidéo que je trouve trop mignonne ! (enfin c'est surtout Junsu oppa que je trouve très mignon mais ça, ça fait très superficiel alors je m'abstiendrai...).

 

 

Cet extrait provient d'un des derniers happy together (un special summer je crois) avec la présence des 2PM au grand complet. Mais ce couple, Junsu/Lizzy était le plus mignon =)

 

Enjoy ~~

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article