The Come back !

Publié le par kimiko

Chers amis, bonjour !

 

 

Je vous entend d'ici... "encore un article pour ne rien dire !" ... eh bien c'est presque ça !

En tout cas, même si j'ai plein de trucs à vous dire je doute que ça puisse vous interesser ! Mais bon, en même temps, on est sur mon blog ici alors si j'ai envie de parler de ma petite-vie-chiante-à-mourir personne ne peut m'en empêcher ! nyark nyark nyark ;p

 

 

je peux vous dire qu'il m'en est arrivé des trucs depuis le dernier article ! Déjà, j'ai commencé la conduite... et pour le moment ça va, encore aucuns accrochages (il y a deux "c" à "accrochage" ? ) et mon moniteur semble même assez content. Bon, ça c'était la bonne nouvelle (enfin pour moi). La mauvaise c'est que la terminale c'est duuuur ! Je m'en doutais un peu mais à ce point... . Bref, même si la philo me passionne, y passer plusieures heures par jour est assez pénible... sans parler de la litté et de la géo ! Enfin, je ne tiens pas à me plaindre davantage.. même si ça semble être à la mode ces derniers temps. J'avoue que les retraites et tout ça ne me touche absolument pas, je verrai bien quand j'y serai et c'est (malheureusement ou heureusement) pas pour demain !

 

Sinon pour en revenir à ce qui nous interesse à vous comme à moi, j'ai fait de nombreuses découvertes ces derniers jours. D'abord en ce qui concerne la musique :

 

- les SS501 sont de véritables génies, leur musique est très entrainante et agréable à écouter.. et puis les membres du groupe ne sont pas mal non plus !

 

SS501.jpg

 

- En j-music, j'ai découvert un truc qui a radicalement changé mon avis sur la musique gothique : avez-vous entendu parler de Satsuki ou encore du groupe Aoi Tori ? Non, pas encore ? Eh bien je vous conseille de taper ça sur youtube, vous allez adorer !

 

En ce qui concerne le cinéma :

 

-Ca n'a rien à voir avec l'Asie mais avez-vous vu "des Dieux et des Hommes" ? Et si oui, vous en avez pensé quoi ?

 

- Sinon, dans les dramas à voir en ce moment, je vous conseille sans aucuns doutes "Playful Kiss" avec le beau Kim Hyun Joong. Le drama est vraiment super avec un mélange de romance, de comédie et... encore de comédie !

 

Playful-Kiss.jpg

 

-Enfin, pour ceux qui ne l'on pas encore vu, pourquoi ne pas regarder "Tatta Hitotsu No Koi" avec, dans le rôle principal Kamenashi Kazuya ? Ce drama m'a fait pleurer, pleurer et encore pleurer mais pas parce qu'il est triste simplement parce qu'il est très beau et que le jeu des acteurs m'a semblé très juste et touchant.

 

Enfin, si j'ai le temps je ferai un ou deux articles avant la reprise des cours où je parlerai plus en détail de tout ça avec des liens et des photos.

 

A très vite donc,

 

Ja ~~

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article