Drama Coréen : Soulmate

Publié le par kimiko

Soulmate

 

 

soulmate

 

 

Réalisateur :  No Do Cheol

Genre :  Romance

Casting :  Sa Kang  (Yu Jin), Lee Su Gyeong (Su Gyeong), Shin Dong Wook (Don Wook), Choi Philip (Philip), Jang Min In Ae (Min Ae) et  pour finir Otani Ryohei  (Ryohei).

En quelques mots … : L'histoire commence avec la demande en mariage de Philip pour Su Gyeong, qui semble bien peu heureuse pour se jour qu'elle attendait tant. Au même moment, Dong Wook est en plein rendez-vous arrangé avec Yu Jin, jeune femme au caractère très bourgeois avec qui il semble ne pas avoir grand chose en commun. Quand à Ryohei, il tombe amoureuse de la dangereuse Min Ae qui fait tourner toutes les têtes. Tous semblent bien connaître l'amour et n'hésite pas à conseiller leurs amis... pourtant, dans Soulmate, l'amour n'a pas de règles et chacun va l'apprendre très rapidement... .

J’aime ou j’aime pas ? : J'aime, j'aime, j'aime !

dONG WOOK

 

Pourquoi ? : Parce que ce drama est bien différent de ceux que j'ai vu jusqu'à présent. J'aime la façon dont les personnages sont reliés entre eux, d'une façon comme d'une autre et à quel point le destin joue un rôle majeur dans l'histoire. On peut d'ailleurs dire que le seul véritable acteur de Soulmate est le destin et que les vrais acteurs ne font que le subir. Tout au long du drama, on suit les sentiments profonds et cachés des personnages grâce à leur pensée que nous, télespectateurs, pouvons entendre. J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Min Wook et Su Gyeong, d'abord ils se croisent sans le savoir et enfin ils se rencontrent vraiment, sans qu'ils l'aient décidé (là encore, le destin !). Finalement, ce drama est une très très jolie façon d'expliquer pourquoi notre coeur bat quand on croise une certaine personne et la difficulté à comprendre ce qui nous arrive à ce moment là. De plus, même si le drama ne finit pas bien pour tout le monde, il nous laisse tout de même un joli espoir, celui que le destin existe et que nous finiront tous par trouver l'âme soeur (d'où le titre). Après, qu'on y croit ou pas, ça n'empêche en aucun cas d'apprécier Soulmate.

 Dong wook shi

 

Autre chose ? : Je découvrais tous les acteurs de ce drama et certains m'ont beaucoup touchés. Particulièrement Sa Kang, Lee Su Gyeong et Shin Dong Wook. Grâce à eux, l'histoire semble pausible du début à la fin. Rien n'est surjoué, tout y est, ceux sont vraiment de bons acteurs. J'ai moins apprécié Otani Ryohei qui, malgré son physique plus que bien, n'a clairement pas réussi à crever l'écran. On peut dire aussi dire que le réalisateur à tout fait pour ne pas nous faire mal aux yeux, j'ai trouvé toutes les actrices vraiment belles et je ne parlerai même pas des acteurs... ! Celui qui a le plus accaparé mon attention reste tout de même Shin Dong Wook.

Je le conseille vraiment à tout le monde, ce drama est juste génial ! Honnêtement, j'en ai rarement vu d'aussi bien.

 

Où le regarder ?: Ici en vostfr ;)

Publié dans Dramas coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article