DRAMA COREEN : Prosecutor Princess

Publié le par kimiko

PROSECUTOR PRINCESS

prosecutor_princess.jpg

 

 

Si vous ne connaissez pas l'histoire ... : Prosecutor Princess suit la vie d'une jeune femme procureur, Ma Hye Ri, qui préfère acheter la dernière paire de chaussure à la mode plutôt que de chercher à trouver la vérité. Dès le premier épisode, elle fait la rencontre d'un homme étrange à qui elle devra de l'argent après une malheureuse expérience. Au fil des épisodes, elle rencontrera de nombreuses fois cet homme au point de se demander s'il ne le ferait pas exprès.... .

 

Mon opinion : Ce drama est un des dramas à voir. Tout y est, l'amour bien sûr, mais aussi le suspens et même l'action. L'histoire, quoiqu'un peu incohérente, est intéressante et peu commune. De plus, les deux acteurs principaux, Kim So Yeong et Park Si Hu, sont absolument géniaux.

 

Ah et, ce n'est pas d'une importance capitale mais le sourire de Park est vraiment magnifique. Je n'ai pas décollé mes yeux de l'ordinateur durant tout le drama priant pour qu'il apparaisse à la scène suivante. Cet acteur est non seulement très beau mais il semble aussi avoir un sacré charisme. En tout cas, je ne sais pas pour vous mais son charme à totalement agit sur moi.  La garde-robe de Ma Hye Ri a aussi un certain charme, toutes ses tenues et ses chaussures feraient tourner la tête à n'importe qui.  

 

Bref, je recommande fortement ce drama pour l'histoire mais aussi les acteurs et, important, l'OST qui est un + indéniable à prosecutor Princess.

 

Si je vous ai convaincus :  Disponible en Vosta <3<3<3

 park_si_hu_3.jpg

 

Publié dans Dramas coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article