Ma Playlist

Publié le par kimiko

Bonjour vous !

Aujourd'hui, je vous propose un article sans aucuns intérêts mais que j'ai tout de même envie de faire : Ma playlist !
Voici une liste de tous les morceaux présents sur mon ipod; écoutez-vous le même style de musique ? Avez-vous, à quelques différences près, la même playlist ?


Musique japonaise :

  Best-of d'An Cafe
  BLESS de L'Arc~en~ciel
  Break the record- by you & for you- de KAT-TUN
  Color des NEWS
  Daite Senorita de Yamashita Tomohisa
  Irodori d'Ayabie
  Kiss de L'Arc~en~ciel
  Loveless de Yamashita Tomohisa
  Tegomass no Uta des Tegomass   
  Urban Romantic de Rie Fu
  World World World D'Orange Range
 Doshaburi Heart de Mimika

Musique coréenne :
 
  Beast Is the B2ST
  Best sélection 2010 des DBSK
  Boy's universe de Bye Bye Sea
  Eleventh Story de Kim Jong Kook
  O.S.T de Full House
  One date d'FT.Island
  Two Date d'FT.Triple
  Passionate des Brave Brothers
  O.S.T de Coffee Prince
  The Beginning de Sponge Band
  Voice de C.N.Blue
Braking Heart de T-ara

J'essayerai de faire un article pour chaque album mais je ne sais pas si avec la reprise des cours, j'aurai le temps !
En tout cas, même si je vais être très busy pendant quelques temps, j'essayerai de poster chaque jour,ou, si je ne peux vraiment pas, tout les 2, 3 jours.

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article