Jaejoong ou une voix à faire pleurer... .

Publié le par kimiko

Tout est dans le titre !

Mais histoire de ne pas perdre tout mes lecteurs, si tant est qu'il y en ait !- expliquons qui est Jaejoong.

Aussi connu sous le nom d'"Hero", Jaejoong est le lead vocal des DBSK et un des trois chanteurs de JYJ. Sans rentrer dans la polémique, il se trouve que Jaejoong est en cours de procés contre la SM, la maison de disque des DBSK. Le groupe, qui compte 5 chanteurs (Max ChangMin, Hero Jaejoong, Xiah Junsu, Micky Yoochun et U-know Yunho) se voit donc "diviser" en deux "sous-groupes", d'un côté les DBSK qui contient POUR L'INSTANT 2 membres, max et Yunho et de l'autre côté les JYJ qui contient Jaejoong, Junsu et Yoochun. Les trois derniers étant en procés contre la SM ne poursuivent actuellement plus les activités des DBSK mais rien n'indique que ce soit de façon définitif -et tout les fan espèrent évidemment un happy-end et une réunification à 5-.

Mais intéressons plutôt à Jaejoong. Grand, beau, musclé mais sensible, ce charismatique leader est avant tout fait pour le chant, son domaine de prédilection avant la danse et le cinéma. -pour plus d'informations sur sa vie --> nautiljon est votre ami=)-.

 

Enfaite, cet article n'a pas d'autre intérêt que de vous présenter cette voix, la plus ensorcellante que j'ai eu le bonheur d'écouter jusqu'à présent.

Commençons ce parcours initiatique par une vidéo particulèrement magnifique : déjà parce que pour moi elle réunit les deux meilleurs, max et Jaejoong, mais surtout parce qu'on découvre à travers celle-ci toute la puissance de cette voix suave !

 

 

 

Ah ! Vous êtes impressionné là, non ? NON ? Ahhh si... quand même ! XD

Remarquez aussi à quel point ils sont classes dans leur magnifique costume cintré ! *-*

 

Mais attention, Jaejoong ne chante pas seulement de la Kpop, sa voix lui permet aussi de chanter des choses plus "rock" -bon, c'est pas Hyde mais il s'en sort tout de même très très bien !- :

 

 Et puis... il est beau en blond *-*

 

Mais Jaejoong, ce n'est pas qu'une voix puissante, elle est aussi... romantique <3, douce, suave, bref, à savourer sans modération :

 Ce live est sans aucun doute mon préféré des DBSK, tellement lourd de sentiments... Voilà, ça y est, je pleure !

 

Et pour terminer, une dernière petite vidéo pour vous faire découvrir son talent caché, un truc que vous et moi ne pourrions pas faire, un truc qui sert à rien mais qui impressionne : le trot ! Qu'est-ce que c'est ? Ben regardez la vidéo et vous comprendrez très vite de quoi il s'agit !

 

 

 

Voilà ! J'espère que je vous aurais fait partager mon amour pour la voix d'Héro, si expressive, si touchante, si merveilleuse... .

Publié dans K-music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article